| Hé oui ç'est encore moi!!!Althenor!!(Hache-tripes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
althenor
| Sujet: Hé oui ç'est encore moi!!!Althenor!!(Hache-tripes) Jeu 14 Fév - 3:47 | |
| Bah oui,voilà,suite et fin de nos tous les efforts de la guilde pour que je puisse enfin me la péter avec un cheval épique!! Donc un Jolie donjon pour nv 55 minimum en féralas et ce sera tout pour ma chère monture qui m'aura vraiment beaucoup coutée.... Je tiens aussi à remercier tous ceux et celles qui ont largement contribué à ce que je puisse enfin finir scholomance auparavant.....un grand merci donc! | |
|
| |
millenium
| Sujet: Re: Hé oui ç'est encore moi!!!Althenor!!(Hache-tripes) Jeu 14 Fév - 13:53 | |
| j'en suis aussi pour hache-tripes j'ai 4 quetes a faire la bas | |
|
| |
althenor
| Sujet: Re: Hé oui ç'est encore moi!!!Althenor!!(Hache-tripes) Sam 16 Fév - 10:21 | |
| C'est bon! THE ENDUn grand merci à toutes les personnes présentes hier pour moi et en particulier à Millenium et Elfexang qui ont fait une très grande partie de haches tripes en ma compagnie ainsi que pour le combat dantesque contre le destrier et son maitre (GG "Elfedesang"!! ) qu'on à quand même fini à deux! Je reste dispo pour le refaire une autre fois pour tout démo ne voulant pas forcémment dépenser 250 PO dans les derniers ingrédients! Encore une fois merci à la guilde et longue vie aux maîtres de la Horde! | |
|
| |
millenium
| Sujet: Re: Hé oui ç'est encore moi!!!Althenor!!(Hache-tripes) Sam 16 Fév - 13:20 | |
| moi je ve bien le refaire il me manque une quete a faire | |
|
| |
elfexang
Messages : 78 Date d'inscription : 05/02/2008 Age : 59 Localisation : Un peu partout dans le Monde
| Sujet: Re: Hé oui ç'est encore moi!!!Althenor!!(Hache-tripes) Sam 16 Fév - 14:12 | |
| [b]
Il me reste deux quêtes également à faire à Hache tripe mais il y aura aussi ma quête de Paladin un peu plus tard Donc suis volontaire ;o) | |
|
| |
Dégommator
Messages : 44 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 29 Localisation : Suis mon père dans le Monde
| Sujet: Re: Hé oui ç'est encore moi!!!Althenor!!(Hache-tripes) Sam 16 Fév - 14:16 | |
| En fait Moi Dégommator ai aussi participé puisque nous avons alterné entre nous deux pour jouer, un au clavier l'autre avec les commandes Dégommator | |
|
| |
Moëlon
| Sujet: Re: Hé oui ç'est encore moi!!!Althenor!!(Hache-tripes) Lun 24 Mar - 17:09 | |
| - althenor a écrit:
Je reste dispo pour le refaire une autre fois pour tout démo ne voulant pas forcémment dépenser 250 PO dans les derniers ingrédients!
Encore une fois merci à la guilde et longue vie aux maîtres de la Horde! SAlut Alt J'ai enfin fini Scholo grace à l'aide de Ark et Jarkan (encore merci à eux) Il ne me reste plus que HT pour enfin avoir ma monture Epique J'aimerais bien que tu m'(nous) accompagne afin de finir enfin cette quete (je suis 68 et tjs pas la fameuse monture!) Je te dedommagerais pour que tu rentabilises qd même les compos Je suis dispo jeudi AM (vers 13h normalement et jusqu'à 17h) ou vendredi toute la journée merci de ton aide Moëlon | |
|
| |
althenor
| Sujet: Re: Hé oui ç'est encore moi!!!Althenor!!(Hache-tripes) Lun 24 Mar - 18:02 | |
| Aucun problème pour jeudi!! Et pour le dédommagement,t'inquiète pas pour ça!! | |
|
| |
Moëlon
| Sujet: Re: Hé oui ç'est encore moi!!!Althenor!!(Hache-tripes) Lun 24 Mar - 19:05 | |
| cool merci je serais là jeudi AM si d'autres sont interessés on est preneur je rentre de cours vers 13h on dit dans ces eaux là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hé oui ç'est encore moi!!!Althenor!!(Hache-tripes) | |
| |
|
| |
| Hé oui ç'est encore moi!!!Althenor!!(Hache-tripes) | |
|