Messages : 63 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 35 Localisation : Quebec
Sujet: Aide Lun 25 Fév - 5:03
Moi je trouve sa utile un sujet ou pourra demander de l aide et fixer des rendez vous pour quete ensemble vu ke tous le monde vois les messages et je tien a remercier Milenium et Athenor de m avoir aider se soir si ya du monde ki veule je peux aider dite moi le sur le forrum moi j ai 4 ou 5 quete de groupe si ya du monde ki veulent merci de m avoir lu jusque a la fin c vraiment le fun le forrum
millenium
Sujet: Re: Aide Lun 25 Fév - 13:43
on ma aider pour mes quetes de groupe au peninsule des flammes donc c'est normal que je vienne t aider pour les tiennes^^di moi ou et kan!!! apres pour les demande d aide sur le forum c'est pas mal mais il y en aura tjrs in game car on vas pas baisser wow pour venir sur le forum et attendre une reponse alors qu'in game on a la reponse de suite et puis il y a les gens qui viennent pas sur le forum aussi^^
Sangarino
Sujet: Re: Aide Lun 25 Fév - 14:06
Oui je sais que le monde viennent pas tous le temps mais pour certain sai utile moi je suis connecte la semaine a 23 heure et le dimanche
Sangarino
Sujet: Re: Aide Mar 26 Fév - 5:14
Ki peux se connecter apres 23 heure g 5 quete de groupe a faire apres je passe au marecage
laelfes
Sujet: moi sanga Mar 26 Fév - 15:55
hello,
je suis plutot discrete en ce moment ....
mais bon , sanga ce soir vers 23 h30 oki pour t'aider pour tes quetes