Messages : 224 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 47 Localisation : alsace
Sujet: Reglement interne de la guilde Mar 26 Fév - 9:44
1/Recrutement. Les nouveaux membres ne pourront entrer dans notre guilde qu'a partir du lvl 21. ceux ci devront adherer au reglement de la guilde et devront venir dans les 15 jours suivant leur entrer sur le forum s'inscrire et signer le reglement de la guilde...
2/Entraide . Notre guilde aide ses membres mais nous ne devont pas tomber dans l'abus .. aussi toute aide ne pourra etre exigée... aucune aide ne pourra etre demander pour des quetes faciles... aucune aide ne pourra etre demander dans le simple but de up les lvl plus vite... enfin l'aide ne sera demander qu'aprés etre passer par le circuit normal de recherche de groupe sans avoir trouver quiconque... une exeption fait fois a cette regle dans le cas ou un Hl de la guilde vous propose de vous aidez ...
3/Rush. tout rush d'instance par un hl ne peut etre demander que si vous ne trouvez aucun groupe pour faire l'instance...
4/Demande de PO. Nous possedont une banque notre tresors de guerre... nous devont le preserver... Aussi lorsque vous avez besoin d'argent faites un bon farm dans une region plus bas lvl que vous .... des prêt de po reste possible apres un certain temps passe dans la guilde ,unedemande sur le forum en bon et du forme et apres vote des officiers qui doivent etre totalement unanime...
5/Regle de bonne conduite. Notre guilde est une guilde noble nous jouons tous dans le respect des autres joueur de wow... il ne sera tolerer aucune agressivité ,insulte ou autre manque de respect sur le jeu d'un membre de notre guilde...
6/Monter en grade. La monter en grade au sein de la guilde ne pourra se faire qu'a la condition d'etre inscrit au forum et d'avoir signé le reglement interne de la guilde . Tout membre de la guilde ne s'inscrivant pas au forum de la guilde se trouvera dans l'impossibilité de monter en grade et sera cantonner au grade novice. Toute demande de promotion se feront via le forum et seront valider par le maître de la guilde ou un de ses officiers. Chaque membre de la guilde peut plebiscité la montée en grade d'un autre membre de notre guilde de la meme façon demande sur le forum.
7/Absence Toute absence signalez a un off ou au maître de guilde permet de preserver son grade et sa place dans la guilde..
Les absences injustifiez seront traitée de cette façon
a 1 mois degrader au rang novice . -----La retrogradation sera accompagner d'un courrier expliquant au -----joueur le pourkoi de l'acte et la possibilité de retrouver son grade -----a sa reconnection. a 2 mois probable exclusion de la guilde . -----apres vote par les officiers -----si exclusion celle ci interviendra le 1er jour du troisieme mois.
Dernière édition par Bâalrog le Mar 18 Mar - 9:17, édité 3 fois
althenor
Sujet: Re: Reglement interne de la guilde Mar 26 Fév - 9:46
Je persiste et signe!!!
Bâalrog Admin
Sujet: Re: Reglement interne de la guilde Mar 26 Fév - 10:08
ci dessous veuillez signer le reglement de la guilde
fleurdesang
Messages : 8 Date d'inscription : 20/11/2007 Age : 40 Localisation : alsace
Sujet: Re: Reglement interne de la guilde Mar 26 Fév - 10:12
je signe egalement et j'adhere a 100%
elfexang
Messages : 78 Date d'inscription : 05/02/2008 Age : 59 Localisation : Un peu partout dans le Monde
Sujet: Re: Reglement interne de la guilde Mar 26 Fév - 12:49
J'adhère à 100% et par la même
Je persiste et signe.
Dégommator
Messages : 44 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 29 Localisation : Suis mon père dans le Monde
Sujet: Re: Reglement interne de la guilde Mar 26 Fév - 13:37
moi aussi
JE SIGNE
Sangarino
Messages : 63 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 35 Localisation : Quebec
Sujet: Re: Reglement interne de la guilde Mar 26 Fév - 13:43
Moi aussi je signe est m engage à 100% à le respecte et à le faire respecté
Xaphani
Sujet: Re: Reglement interne de la guilde Mar 26 Fév - 15:30
J'adhére a 100% et m'engage à le respecter et à le faire respecter
millenium
Sujet: Re: Reglement interne de la guilde Mar 26 Fév - 19:17
lu et approuvé^^ je signe aussi
Arkanciel
Sujet: Re: Reglement interne de la guilde Jeu 28 Fév - 8:31
*farfouille dans ses sacs*
y'a un b... la dedans ah la voila
*sort sa belle plume de dindon* *trempe sa belle plume dans le sang de l'humain qui git a ses pieds*
Lu et Approuvé . Arkanciel
Kalix
Sujet: Re: Reglement interne de la guilde Ven 29 Fév - 23:39
Lu et approuvé !
babared
Messages : 10 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 48 Localisation : PARIS
Sujet: Re: Reglement interne de la guilde Dim 2 Mar - 7:05
off course j'approuve...
laelfes
Sujet: tout pareil Mar 4 Mar - 19:56
et oui pareil pour moi
tout lu et tout approuvé !!!
vive la guilde
philadelfia
Sujet: Re: Reglement interne de la guilde Jeu 6 Mar - 13:18
lu et approuvé pour moi aussi!!!
Axael
Messages : 1 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 37 Localisation : Lyon, France
Sujet: Re: Reglement interne de la guilde Jeu 6 Mar - 17:29
lu et approuvé Axael ^^
Amanda
Messages : 2 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 36 Localisation : lyon
Sujet: Re: Reglement interne de la guilde Jeu 6 Mar - 21:36
jadere et signe^^
Bâalrog Admin
Sujet: Re: Reglement interne de la guilde Ven 7 Mar - 9:47
nouvel article au reglement de la guilde
6/Monter en grade. La monter en grade au sein de la guilde ne pourra se faire qu'a la condition d'etre inscrit au forum et d'avoir signé le reglement interne de la guilde . Tout membre de la guilde ne s'inscrivant pas au forum de la guilde se trouvera dans l'impossibilité de monter en grade et sera cantonner au grade novice. Toute demande de promotion se feront via le forum et seront valider par le maître de la guilde ou un de ses officiers. Chaque membre de la guilde peut plebiscité la montée en grade d'un autre membre de notre guilde de la meme façon demande sur le forum.
celui ci figure avec les autre article dans le reglement de la guilde nous sommes actuellement 15signataire du reglement merci a tous ceux qui on pris le temps de venir voir le reglement..
Moëlon
Sujet: Re: Reglement interne de la guilde Ven 7 Mar - 15:37
lu et approuvé
Jarkan
Sujet: Re: Reglement interne de la guilde Ven 7 Mar - 16:06
..... * met une croix *
.... Je ne sais pas ce que je signe (je sais po lire), j'espere seulement ne pas avoir signé pour 10 ans ...
toulak
Sujet: Re: Reglement interne de la guilde Sam 8 Mar - 11:22
pas de probleme pour moi lu et aprouver pour le meilleur reglement k une guilde puisse avoir
elfexang
Messages : 78 Date d'inscription : 05/02/2008 Age : 59 Localisation : Un peu partout dans le Monde
Sujet: Re: Reglement interne de la guilde Sam 8 Mar - 11:56
Persiste et Signe
Arkanciel
Sujet: Re: Reglement interne de la guilde Sam 8 Mar - 13:34
*une lame sous la gorge d'ombrecoeur*
Signe vilaine le chef l'exige
millenium
Sujet: Re: Reglement interne de la guilde Sam 8 Mar - 13:55
je resigne encore^^
Bâalrog Admin
Sujet: Re: Reglement interne de la guilde Sam 8 Mar - 15:32
a oui j'avais oublier que ombrecoeur etait ton reroll arkanciel mes plus sincerre escuses
Xaphani
Sujet: Re: Reglement interne de la guilde Sam 8 Mar - 16:17