Les maîtres de la horde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maîtres de la horde.

Forum de discution pour le jeu

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS

+5
Arkanciel
millenium
Sangarino
althenor
elfexang
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elfexang

elfexang

Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS Empty
MessageSujet: Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS   Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:03

C'est bien de mettre des règles que l'on doit signer mais peut-être que ceux qui ne les signent pas devraient être mis à l'écart un petit moment je le répète.

Ce soir MAXIMUMS a voulu nous faire rentrer ( ELFEXANG et DEGOMMATOR ) un perso level un, cela a soulevé un tolé sur le canal de la guilde au prétexte que c'était du racisme de ne pas les accepter, de la discrimination...... breff un paquet de nullité qui commence à énerver sérieux.

Nous leur avons demandé de consulter les règles de la guilde........

Réponse pas sympa.......... JARKAN n'en a pas le temps..... Approuvé par MAXIMUMS

Y aurait-il un moyen BAALROG de leur faire admettre les règles
Bon jeu
Merci
Revenir en haut Aller en bas
althenor

althenor

MessageSujet: Re: Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS   Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:35

Moi je connais bien un moyen de leur faire admettre les règles.....! Twisted Evil
Avertissement,expulsion,torture....! Twisted Evil

Bon je m'égare....mais faut bien que ces personnes comprennent que si il y a des règles,elles doivent être respectées(et par tous!!)....et que si non respect il y a ils doivent s'attendre à des sanctions!
Sangarino

Sangarino

MessageSujet: Re: Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS   Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:07

Moi aussi sa m enerve pcq jarkan ne s impique pas dans la guilde il fais ses chose tout seul kan on lui demande de l aide il n aide pas ne repond jamais kan kel kun se connecte je trouve k il manque vraiment de respect
millenium

millenium

MessageSujet: Re: Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS   Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:13

si il veulen pas se connecter on les vire!!!!kan la parti officier serai creer on proposera les noms avec les motif puis on en discutera et on votera
Arkanciel

Arkanciel

MessageSujet: Re: Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS   Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:13

je suis bien triste que jarkan est fait une si mauvaise impression

je connais jarkan depuis fort longtemps, en fait on joue a wow depuis presque ses debut et toujours ensemble

Jarkan il deconne tout le temps Smile) et le coup du j'ai pas le temps c'est de la deconnade

Jarkan si vous vous donnez le temps de le connaitre c'est une bonne pate toujours pres a aider meme s'il rouspete en permanence

en fait il rouspeterai pas ce serai pas jarkan Smile)

ce qu'il aime c'est la contradiction. On est 20 a dire blanc et bin lui il dit noir. Jarkan c'est l'avocat du diable

Mais si vous voulez qu'il parte .... il vous suffit de lui demander croyer moi dans la seconde qui suivra il se deguildera sans chercher a savoir pourquoi vous ne voulez plus de lui

ce seras fort dommage ..... mais je m'en remet a vous. Je ne peu pas me prononcer jarkan est un trop vieil ami
millenium

millenium

MessageSujet: Re: Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS   Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:11

si tu le connai bien demande lui de mieu s integrer alor et de venir avec nous par ex en instance ou aidre pour les quete de groupe
un peti truc pour sa defense je croi ke recemmen il a mi de l argen dans la banque de guilde combien sa je sai pa
Dégommator

Dégommator

MessageSujet: Re: Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS   Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:14

on a jamis dit qu'il devait partir, juste qu'il respecte les règles de guilde

si on devait inviter des levels 1 à 20 en plus on ne s'en sortirait jamais
Dégommator

Dégommator

MessageSujet: Re: Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS   Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:15

oui il a mis plus de 30 po ya quelques jours
Sangarino

Sangarino

MessageSujet: Re: Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS   Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:46

c est bien k il ai mi de l argent et c on hl se serais le fun qu il reste
millenium

millenium

MessageSujet: Re: Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS   Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:57

j'ai discuter avec lui et je pense pas que se soit pas de la mauvaise volonté de sa part si il parle pas bcp je pense qu'il est un peu timide
-pour le forum il m'a dit qu'il savait pas trop de quoi parler
-pour les instances il n'aime pas sa donc on va pas le forcer non plus
-pour les quetes il n'arrive pas trop a savoir ou il faut aller a chaque fois je lui ai indiquer judgehype et lui ai dit que c 'etait justement la qu'il fallait qu'il se groupe pour queter
j'espere qu'il hesitera pas pour demander de rentrer dans un groupe pour les quetes

mais depuis notre discussion j'ai noté du mieu je vois de plus en plus souvent son nom dans les discussion de guilde
elfexang

elfexang

MessageSujet: Re: Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS   Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:33

Je n'ai jamais demandé un départ.

Seulement une lecture des règles.

Toute critique peut se révèler positive.

C'est bien qu'il réagisse en s'exprimant en ce sens.

A suivre...... et vive les quêtes en groupe.

Jouez bien.
Bon week end
Bâalrog
Admin
Bâalrog

MessageSujet: Re: Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS   Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:42

on ne demande pas a chaque joueur de s'inscrire sur le forum pour poster des sujet chaque jour on a pas tous le temps quelque chose a dire je pense que chacun le conçoit ..
on demande l'inscription au forum pour la lecture et l'acceptation des regle de la guilde c'est pas la mort cinq minute grand max ...

apres il suffit de venir une fois par semaine pour se tenir informer .... c'est tout ....
pour ceux qui aime pas les forums c'est gerable et en plus sa permet des fois de trouver des infos sur le jeux qu'il aurait pas eu ailleurs.

donc je resterai ferme sur cette position et vue que je vais de nouveaux me connecter tout les jour je m'arrangerais pour que cela soit respecter.

inscription sur le forum et acceptation des regles de la guilde totalement obligatoire... pas d'exeption.....

Autre chose je vais nommer un bras droit qui aura quasiment les mêmes pouvoir que moi sur la guilde aussi je souhaiterai quelque candidature et votre avis sur celui qui jouera le mieux ce rôle ( vous pouvez nommez celui qui vous parait le plus apte a tenir cette fonction )
https://l-m-d-l-h.forum2jeux.com
millenium

millenium

MessageSujet: Re: Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS   Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:01

si vous le voulez je pe me proposez pour ce poste mais elfexang althenor(qui d ailleur pourrai monter de grade car je crois qu'il est pas officier)et xaphani serai tout aussi apte pour ce poste
Sangarino

Sangarino

MessageSujet: Re: Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS   Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:26

Je croi que millenium,elfexang,athenor ou xaphani pourrai le faire
Sangarino

Sangarino

MessageSujet: Re: Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS   Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:27

moi je ne pourrai pas je ne vais pas jouer asser
laelfes

laelfes

MessageSujet: Re: Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS   Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:57

je pense egalement que ce role doit revenir a quelqu'un d'assez actif et present regulierement sur le fofo....

donc je ne postulerai pas !!!! lol , je n'ai pas de tout facon une ame de meneuse....

mais par contre je vois bien "millenium " ou " xaphani " tenir ce role s'il le peuvent..
ou aussi "elfexang " , "athenor"...

c'est ceux que je vois le plus present sur le fofo ..

voili voilou

bye bye
Bâalrog
Admin
Bâalrog

MessageSujet: Re: Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS   Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:36

au moins pour le moment c'est l'unanimité

millenium
xaphani
elfexang
althenor

je leur laisse le temps de me donner leur avis sur la question..
elfexang

elfexang

MessageSujet: Re: Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS   Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:14

Tout un honneur que vous me faites, je vais apporter mon grain de sel, je n'y vois pas d'inconvénient à vous aider, le seul souci ce sera ma présence sachant qu'il m'arrive de m'absenter souvent quelques mois pour l'étranger. Donc là les connections pas terribles.

Pour le moment pas de départ prévu donc devrai pouvoir assumer mais ce message surtout pour proposer la candidature de Dégommator car lui peut jouer tous les jours sauf quand il vient me rejoindre mais au moins il peut être présent.

Néanmoins il y a beaucoup de noms à citer ici car nous nous connaissons tous entre habitués maintenant et tous savons donner le coup de main c'est le plus important.

Donc moi je propose idem tous les habitués mais pas ma candidature pour le bras droit en raisin de ce que je viens d'expliquer J'espère que vous me comprendrez.

Merci à tous
millenium

millenium

MessageSujet: Re: Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS   Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:58

pour moi ton fils etait nommé en meme temps que toi c'est pour sa que je n'ai pas mentionné son nom
baal moi je me suis deja exprimer sur se potentiel role
Bâalrog
Admin
Bâalrog

MessageSujet: Re: Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS   Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:34

ouaip donc maintenant c'est a moi de trancher je perndrai ma decision ce soir et j'espere que mon choix ne froissera pas ceux qui auront postuler mais ne seront pas pris il s'agit pour moi d'un choix extremement dur a faire car au fil du temps je m'attache a votre sympathie et j'ai un peu peur de faire un choix car comme je l'ai deja dit vous etes tous exelent...

aussi mon choix sera technique en fonction de certain parametre que j'expliquerai en donnant le nom de celui qui aura le poste..

merci de votre comprehension
althenor

althenor

MessageSujet: Re: Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS   Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:05

Bon je vais te faciliter la tache (du moins un peu !) en déclinant ta proposition....

Il y a deux raisons a cela:-je me connecte moins ces temps ci
-Du coup je ne sais pas si j'arriverais à prendre les bonnes décisions ces temps ci!

En fait j'aimerais bien juste upper un peu dans les officiers(pour devenir lord par exemple! Cool ).....le droit à donner mon avis pour une décision de la guilde et que cet avis soit respecté(en tant qu'officier) est ce qui m'importe le plus en fait! Wink
Dégommator

Dégommator

MessageSujet: Re: Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS   Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:39

Pour ma part je suis encore un jeune joueur,
J'ai peur de ne pas savoir prendre les bonnes décisions.

Je souhaite que l'expérience de MILLENIUM et XAPHANI soit prise en considération étant donné qu'ils sont plus vieux que moi.

Cependant je réponds présent pour leur prêter assistance et main forte tout le temps si besoin.
Bâalrog
Admin
Bâalrog

MessageSujet: Re: Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS   Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:14

Ah bah voila qui facilite un peu la tache c'est sur lol merci a vous d'avoir aussi bien trancher la question
Me reste 2 choix possible et comme la nuit porte conseil demain je saurai qui et vous ferez part de la decision
millenium

millenium

MessageSujet: Re: Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS   Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:37

peu importe ta decision (et je pense pouvoir parler pour xaphani aussi le connaissant un peu a force de jouer avec lui)on ne sera pas froisser on est assez intelligent(pour xaphani la je sais pas lol! Very Happy )pour n'en vouloir a personne et surtout pas a toi si on est pas choisi.Au pire vu qu'il reste deux nom tu as deux bras baal^^non?un droit et un gauche Cool sauf si cela fait trop pour prendre les decisions la c'est toi qui voit mais les autres officiers de toute facon pesent aussi lourd dans la prise de decision donc meme si l'un des deux est pas choisi sa n'empeche en rien de s investir dans les decision en donnant son avis
PS:désolé pour les fautes et je sais pas si j'ai etai bien clair Embarassed
Xaphani

Xaphani

MessageSujet: Re: Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS   Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:25

Sa fait vraiment plaisir que beaucoup de personne croivent en notre potentiel d'officier !!
Comme vous l'avez clairement expliqué dans vos messages à l'heure actuelle on as tous apporté notre brique pour la guilde et on as tous confiance envers nous ! (bon peut être moin avec millenium Twisted Evil ) Non je déconne !! Mais c'est vrai que sa fait un bon moment que millenium et moi jouont ensemble (meme si il est en retard maintenant) et cela ne me pose aucune probleme que ce soit millenium ou elfexang, althenor, etc... C'est pareil. Au pire Baalrog on se rejoint tous en on fait un random sa ira plus vite et no prise de tête cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS   Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS Icon_minitime

Marre de me prendre la tête - JARKAN et MAXIMUMS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant