Messages : 224 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 47 Localisation : alsace
Sujet: Bâalrog Mer 12 Mar - 2:33
joueur de 31ans completement a la masse et qui se prend pas au serieux bref une cata ambulante (si vous me croyez pas demandez a fleur ... lol )
en gros la je me suis tres bien decrit et c'est a peu pret tout ce que j'arrive a dire sur moi (c'est vraiment pas le top mdr )
hop c'etait histoire de deliré mais pas tant que sa car sa me correspond quand meme ....... ourf ouarf ouarf
I'am the
syder
Messages : 9 Date d'inscription : 08/03/2008 Age : 37 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Bâalrog Mer 12 Mar - 4:28
salut moi c'est Syder, j'ai 20 ans bientôt 21 ans (le 4 avril précisément, j'attends vos cadeaux ) . Je suis une personne de nature calme mais je sais faire la fête quand il le faut. Je suis serviable et suis prét à aider il suffit de demander gentiment et c'est parti mon chou . Je suis trés loyal (voila en résumé c'est tout) lol
Syder
millenium
Sujet: Re: Bâalrog Jeu 13 Mar - 14:00
il aurai fallu que tu fasse un nouveau topic^^
Amanda
Messages : 2 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 36 Localisation : lyon
Sujet: Re: Bâalrog Sam 15 Mar - 10:08
dans le jeu je sui Amanda en vrai je sui un mec de 19ans (20 le 4avril^^) je suis completement baré!!!! On me di souvent psycopate mai je prefere fou^^ je delire non-stop je sui une vrai batterie increvable voilou biz a tous^^
althenor
Sujet: Re: Bâalrog Sam 15 Mar - 11:16
Joueur de 27 ans qui a le jeu depuis qq mois. Bref après avoir pas mal trainé sur guild wars,me voilà sur WoW!
Je suis aussi fier possesseur d'une xbox 360 (en panne pour le moment pour changer....) et d'une Wii (entre pote ç'est l'éclate!).
Arkanciel
Sujet: heu ... Mar 25 Mar - 13:02
- Femme
- 1 m 49 1/2
- 51 ans
- livrer avec bandelette pour momification
- attention je mord ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bâalrog
Bâalrog
Page 1 sur 1