Messages : 44 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 29 Localisation : Suis mon père dans le Monde
Sujet: Argent de la banque de guilde Dim 9 Mar - 21:03
Bonjour à tous,
Je propose que Bâalrog supprime les réparations sur l'argent de la banque de guilde.
Certains (dont je ne citerai pas le nom) réparent sur la banque de guilde mais ne mettent rien en retour dedans, je trouve ça nul, on passe notre temps à économiser pour acheter des onglets et tout est dépenser en réparations. Alors j'aimerai que cette option soit supprimée
Autrement Bâal peux-tu marquer combien de po faut-il pour les autres onglets plz ?
Bâalrog Admin
Messages : 224 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 47 Localisation : alsace
Sujet: Re: Argent de la banque de guilde Dim 9 Mar - 21:06
le prochain onglet est a 500 po c'est tres cher
Sangarino
Messages : 63 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 35 Localisation : Quebec
Sujet: Re: Argent de la banque de guilde Dim 9 Mar - 21:13
Je vais mettre de l argent des ke j ai ma monture je fai beaucoup de po mais je met souvent de l argent
Bâalrog Admin
Sujet: Re: Argent de la banque de guilde Dim 9 Mar - 21:19
en fait pour sa faudrait faire une proposition au senat des officier si tu le veux bien dego comme c'est toi qui a fait cette suggestion il serait bien que tu en fasse la proposition au senat pour que les officiers en discute et si besoin propose un texte et le vote merci a toi en attendant sache que sur ce sujet tu a deja mon soutien
millenium
Sujet: Re: Argent de la banque de guilde Dim 9 Mar - 21:20
avant j utilser reparation ac l argen de guilde mai la mes reparations coutent trop cher donc j'ai arreter a ton vraiment besoin du 3eme onglet pour le moment?
Bâalrog Admin
Sujet: Re: Argent de la banque de guilde Dim 9 Mar - 21:25
bonne question millenium egalement un sujet qui se doit d'etre presenter au senat pour etre discuter par tout les off
bah voila mill punit a toi de lancer le sujet partie senat....
elfexang
Messages : 78 Date d'inscription : 05/02/2008 Age : 59 Localisation : Un peu partout dans le Monde
Sujet: Re: Argent de la banque de guilde Dim 9 Mar - 22:11
Effectivement ce matin je me suis ttrompé d'onglet j'ai réparé avec la banque guilde mais m'en suis aperçu donc ai remis aussitôt.
C'est vrai que je ne trouve pas normal que l'on puisse réparer avec l'argent de la guilde.
cela n'engage que moi.
Pour un troisième onglet moi j'aimerai bien car avant hier c'était plein et avais des choses à mettre pour vider mes sacs que j'ai vendu finalement. Cela laisse ainsi un plus gros choix aux membre. Mais cela n'engage aussi que moi.
Bon jeu à toutes et tous.
Bâalrog Admin
Sujet: Re: Argent de la banque de guilde Dim 9 Mar - 22:46
vite vite faite les proposition au senat qu'on puisse deliberer
Dégommator
Messages : 44 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 29 Localisation : Suis mon père dans le Monde
Sujet: Re: Argent de la banque de guilde Dim 9 Mar - 23:18
je met au sénat
Bâalrog Admin
Sujet: Re: Argent de la banque de guilde Dim 9 Mar - 23:21