| fontionnement de guilde par les off | |
|
+5Dégommator Xaphani kiddo Arkanciel Bâalrog 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bâalrog Admin
Messages : 224 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 47 Localisation : alsace
| Sujet: fontionnement de guilde par les off Dim 17 Fév - 13:43 | |
| allez y c ici que vous postez en cliquant sur repondre lol
je demande a tous de ne formulez aucune critique ni aucun commentaire sur les post fait par les autres ici meme . ne postez que votre façon de voir les chose
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Arkanciel
| Sujet: Re: fontionnement de guilde par les off Dim 17 Fév - 14:13 | |
| j'ouvre le bal ^^ et je livre en vrac
Je ne vois aucun inconvénient a rusher (faire vite) une instances du moment que ce n'est une obligation pour personne . Il est normal qu'en cas de difficulté a monter un groupe on fasse appel a sa guilde, on rush pour les quêtes seulement. Tombe ce qui tombe . Je ne rush pas juste pour le matos. Sauf par exemple ombrecroc pour la ceinture et la robe d'arurgal et les mantelet félin et autre instance équivalente. Je rush pas si le loot qu'on cherche est a 0,02 les drop qui te stuff (t'habille) correctement sont rare la plupart du temps c'est les reward (récompense) de quêtes qui te stuff. De plus quand je rush si je dit tu reste derrière a 1 m c'est qu'il y as une raison. vous n'accepter pas de suivre mes directives alors demander pas de rush. Quand je rush je met en accès libre, rien de ce qui va tomber ne peu me convenir donc j'ai pas besoin de ramasser
Je n'aide pas a monter des levels, les phrases comme "faut que je soit xx avant ce soir" désolée pas avec moi. Sa c'est des phrases d'assister et les assisté ne font jamais de très bon joueur . On appel ça des boulets. Chaqu' un doit pouvoir subvenir a ses propres besoins, se stuffer, apprendre ses sorts ou compétences avec son propres or.
J'aide pas pour les quetes normal sauf oralement si vous chercher et que je sait ou. J 'aide pour les quêtes élite ou de classe ou celle qui demande un groupe qui sont toujours difficile par rapport au level ou elle sont donner
Cesser d'empoisonner le canal de guilde avec des demande qui s'adresse a tous et a personne ( touche O social) guilde et regarder le level, et même les métier quand il sont inscrit , il y a une flèche pour faire la navette entre les grade et les metiers. Si on est 6 et que truc dit "je peu pas" allez vérifier si les autres ne réponde pas parce qu'il n'ont pas le level ou la compétence. sa faciliteras la vie.
Nous pouvons aider, certain aime aider plus que d'autre, mais en aucun cas ce n'est une obligation.
Nous mettons souvent des objet, plan, patrons etc... dans la banque de guilde. C'est pour aider, vous y avais accès mais ne prenez que si sa vous sert a vous. Ne prenez pas si vous porter du tissu et que c'est de la maille et inverse Ne prenez pas pour un ami guilde ou pas Ne prenez pas pour vendre
pour le langage les sms ne me dérange pas tant qu'il reste compréhensible merci
voila j'ai fait le tour et pour moi c'est tout ce qu'il y a à revoir si on veut rester une guilde bon enfant
Arkanciel | |
|
| |
kiddo
| Sujet: Re: fontionnement de guilde par les off Dim 17 Fév - 14:44 | |
| A mon tour,
Je ne vais pas m'attarder sur les Rush Ark a deja exprimé les choses de manières tout a fait clairs. Il me parait important d'être plus attentif a notre recrutement,pas dans l'optique d'imposer de nouvelles règles mais de rendre celles qui sont déjà présente net pour tout nouveaux joueurs désireux de nous rejoindre. Quelques petites choses simples,pas d'affaires d'argent entre membres de la guilde,quand ont loot un belle objet libres a la personne de le vendre a l'HV ou de le proposer a un autres membre de la guilde,pas de wisp "t'aurais pas des PO plz",pas d'insultes ect. Pour la banque pour la banque rester vigilants pour éviter les abus.
Pour le langage sms le genre "ct bien?","Pk pa" ok mais je n'aimerais pas voir le canal guilde floodé par des "oué jéme b1 les ally mé jé tro lé boul de pa komprendre ce ki dize",mais oui voir des K partout me rends malade. Je ne suis pas pour poser des interdictions partout juste pour un peu de sérieux et de prévention. Je ne désire pas de débat stérile sur ce sujet,nous avons notre avis notre propre ressenti du jeu,a nous d'accorder nos violons en respectant l'avais de celui qui reste le chef de la guilde Bâal même si Arkenciel dans son lapsus du début du sujet nous en apprends beaucoup sur ses intentions future. | |
|
| |
Xaphani
| Sujet: Re: fontionnement de guilde par les off Dim 17 Fév - 16:20 | |
| A mon tour de mettre mon grain de sel !! Lorsqu'une personne ne s'est connecté depuis un certain temps et lance un bonjour enthousiaste et se tape un gros vent parce que ses messieurs dame on la fléme de dire bonjour sa fait super plaisir !! Le règlement stipule que tous le monde doit être respectueux vis à vis des autres. Le respect commence par un simple bonjour donc si cela vous pose un problème de faire un simple geste amical sa ne sert strictement a rien de faire partie d'une guilde ! En espérant que vous serez nombreux à lire nos revendication que celà puisse améliorer notre quotidien au sein de la guilde merci encore | |
|
| |
Dégommator
Messages : 44 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 29 Localisation : Suis mon père dans le Monde
| Sujet: fontionnement de guilde par les off Dim 17 Fév - 17:58 | |
| Me concernant comme tous ici je suis un adepte du jeu, j'aime jouer mais aussi servir dans dans la guilde.
J'aime rusher, j'aime aider pour les quêtes, je suis disponible lorsque l'on me demande sachant que je suis aussi en raison de mon âge tenu par les horaires et ne peux pas jouer tard le soir.
J'ai comme certains marre d'entendre quelque uns qui réclament sans cesse des PO, ils font comme nous tous ils farm.
Je ne compte plus entendre non plus de personne dire j'ai besoin d'un rush tout le temps pour xp ou pour lvl up...... j'estime bien vouloir rusher dans le cas d'une instance difficile pour un lvl plus bas que moi ou qui ne trouve aucun groupe pour quêter.
Concernant les SMS et le language cela ne me dérange pas trop mais marre d'entendre mon père me demander qu'est ce que cela veut dire.... alors c'est vrai un peu moins de ce langage raccourci serait pas plus mal.
Il a été mis des liens concernant judgehype et carto, il serait bon au novices de les consulter vant d'entreprendre quelques quêtes qui pourraient être difficiles.
Maintenant bon jeu à tous et au plaisir de vous retrouver en instance.
Dégommator | |
|
| |
elfexang
Messages : 78 Date d'inscription : 05/02/2008 Age : 59 Localisation : Un peu partout dans le Monde
| Sujet: fontionnement de guilde par les off Dim 17 Fév - 18:08 | |
| A mon tour,
Je suis accro de l'informatique.... des jeux etc etc... Bref j'aime bien WOW.
J'avais déja mis quelques conseils dans un mail précédent sur ce que j'attendais de l'entraide. Donc je ne vais pas m'étendre à nouveau cependant. Je suis disponible pour la guilde je le répète.
Néanmoins une ou deux petites précisions, les fautes je m'en tappe, mais bon sang je déteste le langage SMS ( sans ma soeur ) c'est ça il me semble ........................... En vérité je ne veux même pas décrypter ce que cela veut dire, je suis habitué à l'espagnol, l'anglais, l'italien et même quelques dialectes de l'europe de l'est alors le condensé de chinois contemporain ben j'aime pas et ne ferai pas d'effort.
Autre point, celui de la mendicité, j'ai donné..... oui et comme une autre membre et me suis fait avoir. Mais là pas grave cela ne sort pas de ma poche, c'est du virtuel. J'en ai tiré une règle : Tu veux des PO, tu les gagne............ C'est comme pour beaucoup de chose dans la vie!!! Donc maintenant j'ai revu les donations à la baisse ;o).
Voilà ma contribution. Je précise quand même qu'il y en a certains ( beaucoup ) qui se reconnaitront dans la guilde avec qui il est sympa de faire des rush, donjons et autres, je me marre bien et ne regrette finalement que la fin de l'instance et le moment où je déconnecte.
Amicalement Elfexang | |
|
| |
althenor
| Sujet: Re: fontionnement de guilde par les off Lun 18 Fév - 10:02 | |
| J'apporte ma pierre aussi!
Très sincèrement désolé pour le débat stérile d'hier mais je suis comme ça:je tiens à m'exprimer avec enthousiasme pour les choses qui me tiennent à coeur (la guilde en étant une)!
Si je t'ai froissé Kiddo,j'en suis désolé(même si certains de tes propos m'ont moi aussi blessé....)....je sais que ce n'est peut être pas le lieu pour écrire cela mais je voulais être très clair sur "l'échauffement" d'hier(nous n'avons pas à nous entretuer alors que la guilde en est à un moment important!)
Bref après ce "léger" HS (qui n'en est pas forcémment un en fait!),je ne vais pas écrire ce que mes collègues ont déjà écrit plus haut:je suis tout à fait d'accord avec eux sur la quasi totalité des points soulevés!
Je tenais juste à soulever un "petit" point qui me semble tout de même important:le forum!
Il me semblerait justifié de réclamer aux personnes voulant grimper dans les échelons de la guilde de s'intéresser au moins un minimum à la vie de celle-ci(le forum en étant un pafait reflet en quelque sorte!)....
Alors oui je sais:je ne suis pas forcémment un adepte des obliqations d'habitude....mais rien n'oblige de s'inscrire sur le forum,dans ma suggestion,pour faire partie de la guilde:l'inscription sur le fofo serait une condition équitable(à mon avis bien sur!) afin de s'élever dans l'échelle des responsabilités! | |
|
| |
Bâalrog Admin
Messages : 224 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 47 Localisation : alsace
| Sujet: Re: fontionnement de guilde par les off Lun 18 Fév - 14:15 | |
| Avant toute chose je tiens a felicité tout les officier lord et seigneur ayant deja repondu a ma requete et malgré l'echauffement que nous avons pu avoir il est bon de se dire aujourd'hui que meme si cela a été sterile sur le moment cela ne l'est plus maintenant ...
Au vue de vos ecrit a chacun il m'est agreable de constater que chacun d'entre vous est a sa place en tant que haut responsable de ma guilde est j'en suis fier ..
A savoir aussi qu'il n'existe aucun groupe fraternité gouvernement groupe ou guilde dans notre cas qui na eu un jour des tensions et celle ci finisse generalement profitable ..
Je vois enormement de chose commune dans votre façon de voir la guilde et cela va me permettre de mieux cibler et gerer avec votre aide a tous la guilde et nos membre
Je n'apporterai rien de nouveaux pour le moment (meme si quelque truc tourne dans ma tete ) de façon a laisser le temps au autre off lord et seigneur le temps de mettre leur pierre a l'ouvrage
je laisse le delai de participation jusque mercredi matin 10h00 heure a laquelle je mettrai mon avis personnel et cloturerai le sujet
je ferai ce jour la les regles de la guilde et le nouvelle organisation du forum et vous proposerai les regle au plus tard jeudi matin que vous pourrez validez jusqu'a samedi matin
elles entrerons en action lundi matin a 8h00
merci a tous pour votre participation | |
|
| |
fleurdesang
Messages : 8 Date d'inscription : 20/11/2007 Age : 40 Localisation : alsace
| Sujet: Re: fontionnement de guilde par les off Lun 18 Fév - 14:50 | |
| bon bah si deja tout le monde si colle pourkoi pas moi avant tout dsl pour les faute....
alors moi je vois sa comme sa
1/les rush oui mais un nhl ne va pas passer ses journée a le faire il a pas que sa a faire de plus le rush ne doit etre fait que pour des quetes difficile si le membres et en desespoire de groupe
2/les dons de po non chacun de nous peut farmer c pas dur
3/les pret de po .. doive etre soumis au vote des officier par le forum a chaque fois et valider par au moins la moitier des off .
4/je trouve que l'on devrai revoir l'attribution des grade et que tout ceux qui participe a ce renouvellement dans notre guilde soit favoriser dans les grades
5/je pense aussi que l'on devrai etre obliger de s'inscrire au forum quand on entre dans la guilde meme si on y participe pas ....
6/ je saoule je sais mais bon j'y peut rien dsl
7/je pense qu'il serait bon aussi de limiter notre recrutement au lvl 20 minimum avec une periode d'essai
voila c tout pour moi bizzz a tous | |
|
| |
millenium
| Sujet: Re: fontionnement de guilde par les off Lun 18 Fév - 15:52 | |
| moi j'ai donner quelques idée dans la partie suggestion!!! et pour le forum je pense qu'une petite participation de tout les membres c'est pas trop demander pour etre au moins au courant de la vie de la guilde et de decision qui peuvent etre prise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fontionnement de guilde par les off | |
| |
|
| |
| fontionnement de guilde par les off | |
|